Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil

Ningbo Honghuan Geotextile Co.,LTD

De bonne qualité Tissu non tissé de géotextile en ventes
De bonne qualité Tissu non tissé de géotextile en ventes
Ivan, danna et Amy, merci des types de votre bon service. Le géotextile tissé semble très bon, merci !

—— Joie

C'était ma première fois de faire des affaires avec le peuple chinois et chaque chose allée très bien, merci tous les types. biens de qualité et service merveilleux.

—— Piotr

Je suis en ligne une discussion en ligne

Ningbo Honghuan Geotextile Co.,LTD

1 2 3
Ningbo Honghuan Geotextile Co.,LTD Ningbo Honghuan Geotextile Co.,LTD Ningbo Honghuan Geotextile Co.,LTD
Usine Meating Département de vente

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
trading Company
Main Marcket : l'Amérique du Nord
Europe de l'Ouest
Moyen-Orient
Marques : HongHuan
Nombre d'employés : >200
Chiffre d'affaires : >10Million
Année d'établissement : 2003
Export pc : 90% - 100%

Le géotextile de Ningbo Honghuan a été établi à 2003, et consacré dans le géotextile tissé et l'industrie non-tissée de géotextile pendant plus de 10 années. Après dix ans d'effort et développement, maintenant nous sommes devenus un de la principale usine tissée de haute résistance de géotextile en Chine, nous avons 100 travailleurs supplémentaires, 15000 mètres carrés d'usine, quantité de ventes au-dessus de 12 millions d'USD en 2013. En 2014, nous avons établi Yuyao Honghuan commerçant Cie., Ltd, et avons commencé des affaires de Geomembranes, de Geogrids, de GCL et d'autres produits geosynthectic. Avec l'élevage rapide, nous nous pousserons pour devenir un principal fournisseur des produits geosynthetic en Chine.

 

Notre usine avec nos associés se concentrent sur la plupart des genres de géotextiles tissés et les géotextiles non-tissés ainsi qu'elle est des produits-geotube d'extension. Dans le domaine tissé de géotextile, nous fabriquons et fournissons le film de vase géotextile tissé, monofilament géotextile tissé et géotextile tissé mutifilaent. Dans le domaine non-tissé de géotextile, nous fabriquons et fournissons le géotextile non-tissé de filament, aiguille courte de fibre géotextile non-tissé perforé, et thermocalendered le géotextile non-tissé. Dans le domaine de geotube, nous fabriquons et assurons le geotube de asséchage et le geotube de revêtement. Afin de donner à nos clients plus de foi de notre qualité, nous travaillons avec GSI-LAB et GAL-LAB pour examiner nos produits geosysthetic, pour assurer nos produits sont qualifiés. Avec la bonne qualité, nos produits sont exportés vers plus de 20 pays et régions partout dans le monde. 

 

Nous sommes commis pour offrir à nos clients l'éventail de produits de haute qualité et optima et de services techniques des prix pour leur permettre de mettre en application des projets provocants et d'atteindre leurs cibles en termes de représentations, coût et temps.

 

En tant que société commise pour trouver une solution la plus optima pour chaque besoin geosynthetic simple de nos clients, nous écouterons vos soucis et conditions plutôt qu'essayant de vous forcer dans un produit. Nos services ne s'arrêtent pas après un ordre d'achat, mais continuent à vous aider dans tout le processus jusqu'à ce que le projet ait accompli. quand vous êtes incertain dont le produit est le plus idéal pour votre application, nous écouterons vous et vous guiderons pour sélectionner la meilleure sélection pour votre emplacement. Nous toujours nous tenons prêt et préparons pour fournir l'aide de quelque façon que nous pouvons.

Coordonnées
Ningbo Honghuan Geotextile Co.,LTD

Personne à contacter: Miss. Danna

Téléphone: 86-574-58220362

Télécopieur: 86-574-58220362

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Ningbo Honghuan Geotextile Co.,LTD

Good quality Non Woven Geotextile Fabric for sales
Good quality Non Woven Geotextile Fabric for sales
Ivan, danna and Amy , thank you guys for your good service. The woven geotextile seems very good ,thank you!

—— Joy

This was my first time to do business with Chinese people and every thing gone very well ,thank you all guys. quality goods and wonderful service.

—— Piotr

I'm Online Chat Now

Ningbo Honghuan Geotextile Co.,LTD

1 2 3
Ningbo Honghuan Geotextile Co.,LTD Ningbo Honghuan Geotextile Co.,LTD Ningbo Honghuan Geotextile Co.,LTD

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Trading Company
Main Market : North America
Western Europe
Middle East
Brands : HongHuan
No. of Employees : >200
Annual Sales : >10Million
Year Established : 2003
Export p.c : 40% - 50%

Ningbo Honghuan Geotextile was established at 2003, and dedicated in woven geotextile and nonwoven geotextile industry for more than 10 years. After ten years effort and development, now we became one of the leading high strength woven geotextile manufactory in China, we have 100 more workers, 15000 square meters plant, sales amount above 12 million USD in 2013. In 2014, we established Yuyao Honghuan Trading Co.,LTD, and started business of Geomembranes, Geogrids, GCL and other geosynthectic products. With rapid growing, we will push ourselves to become a leading supplier of geosynthetic products in China.

 

Our factory along with our partners focus on most kinds of woven geotextiles and nonwoven geotextiles together with it’s extension products-geotube. In woven geotextile field, we manufacture and supply silt film woven geotextile, monofilament woven geotextile and mutifilaent woven geotextile. In nonwoven geotextile field, we manufacture and supply filament nonwoven geotextile, short fiber needle punched nonwoven geotextile, and thermocalendered nonwoven geotextile. In geotube field, we manufacture and supply dewatering geotube and revetment geotube. In order to give our customers more faith in our quality, we work with GSI-LAB and GAL-LAB to test our geosysthetic products, to ensure our products are qualified. With good quality, our products are exported to more than 20 countries and regions all over the world. 

 

We are committed to offer our customers the widest range of high quality and optimum price products and engineering services to enable them to implement challenging projects and meet their targets in terms of performances, cost and time.

 

As a company committed to find a most optimum solution for every single geosynthetic need of our customers, we will listen to your concerns and requirements rather than trying to force you into a product. Our services do not stop after a purchase order, but continues to help you throughout the process until the project completed. when you are unsure of which product is the most ideal for your application ,we will listen to you and guide you to pick out the best selection for your location. We are always standing by and ready to deliver the assistance in any way we can.

Contact Details
Ningbo Honghuan Geotextile Co.,LTD

Contact Person: Mr. Ivan

Tel: 86-574-88211004

Fax: 86-574-88214164

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)